• Recrutement

    Résultat de recherche d'images pour "korean boy cute"  

             Bonjour ou bonsoir. 

    Aujourd'hui je poste un article pour que ma demande ai plus d'impacte.

    Je suis à la recherche d'un check ! Une personne qui devra relire/visualiser mes traductions, corriger mes fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe et de ponctuation. Vous serez sûrement amené à retravailler entièrement des phrases.


    Si vous êtes débutant il n'y a pas de soucis, du moment que vous êtes très bon en français !

    Pareil pour la traduction, si vous êtes très bon en anglais ça sera facile aussi (づ。◕‿‿◕。)づ CONTACTEZ MOI !

    + On restera une team tranquille, puisqu'on ne prendra aucuns dramas en diffusion. Donc pas d’inquiétude.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :