• About Time

    Image associée

    NOM : ABOUT TIME   CHAINE : TVN   EP : 16   ANNEE : 2018   GENRE : FANTASTIQUE/ROM

                                     Second To Last Love (Korean Drama)-Kim Hee-Ae.jpg             Second To Last Love (Korean Drama)-Ji Jin-Hee.jpg             Second To Last Love (Korean Drama)-Kwak Si-Yang.jpg             Second To Last Love (Korean Drama)-Kim Seul-Gi.jpg            

                    LEE SANG YOON            LEE SUNG KYUNG                  IN SE MI                     HAN SEUNG YEON 

     
    Choi Michaela est une actrice de comédie musicale. Elle possède une capacité plutôt spéciale : elle peut voir l'horloge de vie d'une personne, c'est-à-dire combien de temps il lui reste à vivre. Malheureusement, elle peut aussi voir sa propre horloge. Elle fait alors la rencontre d'un homme, Lee Do Ha, qui a justement la capacité d'arrêter cette dernière. Pour échapper à son destin, Michaela décide de le suivre partout où elle peut. C'est alors qu'une histoire amour née entre les deux, un amour qui déterminera leur destin.... Nautiljon

     

    TELECHARGEMENT


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 17:12

    J'aime bien le synopsis. Je suis contente qu'une team l'ai pris ^^

    Bon courage smile

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:16

        Heureuse que tu sois contente (。◕‿‿◕。)

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 20:37

    J'ai eu l'occasion de voir ce drama en vosta, le synopsis est plutôt intéressant même si le milieu du drama s'essouffle un peu à mon goût. Malgré tout c'est un joli projet de vostfr que tu tiens là pour les adepte de romantisme. Je te souhaite bon courage et bienvenue dans le fansub :) 

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 16:31

    Contente de voir que tu le prends. Je l'ai abandonné par manque de temps et car j'avais peur de m'ennuyer en le traduisant... Du coup, j'attendrai ta vostfr pour le regarder :) 

    Bienvenue dans le monde du fansub :D 

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:10

    Très heureuse qu'une team le prenne en projet.

    Bon courage et merci !

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:34
    Merci beaucoup pour ce projet!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :